Ceci n'est pas une carte de vœux... même si ça y ressemble un peu !

2022 a démarré depuis quelques semaines maintenant, amenant avec elle son lot de surprises qui, une fois de plus, chahutent nos petites routines bien huilées. Résultat des courses, ce n'est qu'à quelques jours de basculer en février que je prends le temps de vous envoyer ce mail pour vous souhaiter plein de belles choses…

En réfléchissant à ce mail, je me suis interrogée sur cette perception collective que nous avons des débuts d'année, qui auraient à eux seuls le pouvoir de donner une sorte d'aperçu de l'année à venir et d'apporter renouveau, espoir (ou à l'inverse laisseraient présager d'une période moins enthousiasmante).

Mais comme le rappelle si bien le Chat, le passage à l'année suivante n'a pas plus (ou moins) ce pouvoir que chaque journée qui débute.




Du coup plutôt que de vous offrir tous mes vœux ce mois de Janvier pour toute l'année, j'ai essayé de trouver comment pouvoir vous les souhaiter chaque jour. Une manière de se rappeler que chaque jour qui passe, que l'on soit un lundi de Janvier, un week-end de Printemps ou en plein milieu d'une semaine de rentrée, a aussi le pouvoir d'offrir ses surprises, ses joies et espoirs.

Ainsi je vous offre ces 4 jolies pensées à consommer, regarder, méditer sans modération chaque jour.

J'ai créé ces 4 visuels comme des fonds d'écran d'ordinateur, mais ils peuvent aussi s'imprimer pour décorer un bureau, un coin café ou que sais je encore. À vous de choisir si ces phrases vous inspirent…

Je vous souhaite donc à tous une très belle journée, puis une autre, encore une autre et encore une autre…

Bonne année 2022 ! Aurélie Quencez, Un air de com'


4 fonds d'écran ou affichettes pour chaque jour s'offrir une pensée positive !!

Comment j'installe mon fond d'écran ?

  1. Je clique sur l'image que je souhaite

  2. Lorsque je suis sur la page avec l'image en plein écran, je fais un clique droit - “Choisir l'image comme fond d'écran” ou “Enregistrer l'image sous” si vous préférez l'imprimer.


27 vues0 commentaire