La communication de la Fête des trous est lancée !

Fête des trous dites-vous ?

Destination tiers-lieu ?... Verrerie ?

DESTINATION TIERS-LIEU ?

Depuis maintenant 2 ans, sur Arles, un collectif d'habitants a décidé de réfléchir à la création d'un Tiers-lieu... entendons un lieu qui n'est ni sa maison, ni son lieu de travail, mais plutôt un lieu favorisant les échanges, les rencontres et le brassage des populations au sein d'une cité... Destination tiers-lieu est l'association qui a vu le jour est se donne comme ambition de mener à bien le projet de passer de l'envie collective à la réalisation concrète du rêve !

LA VERRERIE ? C'est la seconde étape que l'association a franchi, celle de trouver un lieu, une friche urbaine qui allie tout un nombre de critères et réponses à beaucoup d'envies qui se cristallisent sur ce tiers-lieu en formation. De la nature, de la proximité et de l'accessibilité et j'en passe,... Installée à Trinquetaille, à 2 pas du centre ville c'est là que se déroule la plupart des événements et activités que l'association propose.


FÊTE DES TROUS ?

C'est le programme que, pour la 2nde année, l'association a monté avec de nombreux artistes et habitants d'Arles sur 4 samedis tout au long de l'été. Découvertes, ateliers créatifs et techniques, spectacles, papotage, convivialité pour les petits et les grands voilà dans les grandes lignes les ingrédients principaux de cette manifestation.


Ma petite contribution à ce chouette projet aura été dans la création du flyer qui résume le programme de cette fête estivale !! Si vous êtes dans le coin cet été, n'hésitez pas à jeter un œil au programme téléchargeable juste LÀ=>

Fête_des_trous_livret
.pdf
Download PDF • 259KB

Et si vous voulez plus d'infos sur l'association Destination Tiers lieu : - page facebook : https://www.facebook.com/destinationtierslieu

- site web : https://tierslieuarles.fr