top of page

Le miel des ruchers tamata se pare de son étiquette !

Dernière mise à jour : 6 janv.

C'est toujours un grand plaisir de pouvoir suivre et accompagner la naissance d'une nouvelle marque locale !...

C'est ce que j'ai eu la chance encore une fois de vivre aux côtés de Gwen, rencontré dans nos précédentes vies professionnelles, qui, peu de temps après moi, a décidé de quitter son poste de communicant pour réaliser son rêve : celui de devenir apiculteur en bio.


Quelques temps plus tard, après avoir passé sa formation et mis en place ses ruches, son atelier, et fait ses premières récoltes, il m'a recontacté pour m'annoncer qu'était maintenant venu le moment de créer son logo et ses étiquettes pour démarrer la commercialisation de son miel.


Sur la base d'un dessin, crée par son ami (et aussi client d'Un air de Com') Cyril Girard, nous avons travaillé ensemble à la création de son logo ainsi que de ses étiquettes...

Je suis donc ravie aujourd'hui qu'elles soient prêtes et viennent parées ce délicieux miel, 100% bio et local !


Si vous souhaitez les découvrir et les déguster, les miel des Ruchers Tamata sontdésormais en vente à la Biocoop Camargue de Fourchon !

Pour cette première récolte sont proposés deux miels toutes fleurs de Camargue ou des Alpilles récoltés fin juillet, en pots de 250g ou 500g et labellisés Agriculture biologique. L'an prochain sans doute deux récoltes printemps/été s'ajouteront à la gamme, et peut-être du miel de châtaignier des Cévennes pour les amateurs.


Encore un grand merci à Gwen pour m'avoir fait confiance pour ce cap important dans la vie d'une jeune marque !


27 vues0 commentaire
bottom of page